• Voilà mon ouvrage finitionné

    Voilà, mon ouvrage m'est revenu ce matin par la poste.

    C'est ma couturière et amie Cathy qui m'a fait la finition comme je me bats avec ma machine à coudre.

    Je vous montre la merveille qu'elle m'a fait, j'ai juste où à choisir le tissu que je voulais mettre.

    Comme vous pouvez le voir, j'ai mis juste une p'tite abeille en charm sinon, ça faisait trop chargé.

    Maintenant, il faut que je trouve une barre et où mettre mon ouvrage en valeur.

    Un énorme merci ma titine, tu es une véritable amie.

    Tu peux voir la très belle nappe verte qui recouvre ma table  , elle va très bien.

    Et je sais comment te remercier maintenant

     


  • Commentaires

    1
    visiteur_nathalie
    Jeudi 11 Septembre 2008 à 13:06
    Le rendu est superbe, beau travail d'équipe, bravo ! bisous. Nat
    2
    visiteur_nathalie
    Jeudi 11 Septembre 2008 à 13:06
    Le rendu est superbe, beau travail d'équipe, bravo ! bisous. Nat
    3
    visiteur_alizee17
    Jeudi 11 Septembre 2008 à 13:09
    whaoh !! trop beau !! elle a fait un joli travail cela met bien en valeur ton ouvrage !! trop cool cathy !! bises ma christelle bonne après midi
    4
    visiteur_verobroderi
    Jeudi 11 Septembre 2008 à 13:11
    oh ça fait super chouette ! sympa la copine !
    5
    visiteur_MissParker
    Jeudi 11 Septembre 2008 à 13:16
    Wahoooo !!!

    M A G N I FI Q U E

    Bel après-midi

    Des bisous ensoleillés à toutes les 2 de MissParker
    6
    visiteur_titimo63
    Jeudi 11 Septembre 2008 à 13:30
    superbe !!!!!
    vraiment tu as une amie aves des doidts dee fées et vous faites un binôme parfait
    bravo les filles et pleins de bisouxxxxxx ensoleilles titimo
    7
    visiteur_bibi
    Jeudi 11 Septembre 2008 à 13:35
    tu as fait un bon choix de finition, j'aime beaucoup
    Bisous
    8
    visiteur_laurence
    Jeudi 11 Septembre 2008 à 14:52
    C'est un beau travail d'équipe!!bravo les filles
    Bisous
    9
    visiteur_cathy
    Jeudi 11 Septembre 2008 à 17:21
    Je suis contente que cela te plaise.. Je suis toujours un peu stressée quand je couds pour les autres.. car je ne suis pas couturière du tout.. J'ai appris "sur le tas" comme on dit et grace aux pas à pas que je trouve sur le net....
    Tu as choisi un beau tissu en tout cas il met bien en valeur ta broderie.
    10
    visiteur_laurco
    Jeudi 11 Septembre 2008 à 18:26
    très belle finition !!!!!
    11
    visiteur_SOPSOP
    Jeudi 11 Septembre 2008 à 19:08
    Un trés grand bravo c'est superbe, gros bisous
    12
    visiteur_Roni
    Jeudi 11 Septembre 2008 à 22:51
    Vive les Amies ! C'est si précieux !

    Je t'embrasse
    13
    visiteur_Gisèle http
    Vendredi 12 Septembre 2008 à 08:39
    Super bien réussi , Bravo à toutes les deux
    14
    Sylvie S
    Vendredi 12 Septembre 2008 à 08:57
    Jolie finition de la part de Cathy.
    Il ne te reste plus qu'à le suspendre
    Bisous
    15
    visiteur_Magalie
    Vendredi 12 Septembre 2008 à 13:23
    Bravo à toutes les deux vous avez fait du travail remarquable
    bises
    Magalie
    16
    visiteur_Callophrys
    Vendredi 12 Septembre 2008 à 20:33
    bien belle broderie qui m'avait fait de l'oeil il y a longtemps ...
    alors tu es aussi passionnee d'orchidees?
    17
    visiteur_severine
    Vendredi 12 Septembre 2008 à 23:43
    wouaaa!!! super j'adore la façon dont tu la monté,bravo tres beau .
    bisous
    severine
    18
    visiteur_sandrine
    Dimanche 14 Septembre 2008 à 13:48
    je comprends ta joie. Elle est superbement finitionnée ta broderie. Bravo à Cathy et très contente pour toi
    19
    bibi133
    Samedi 21 Février 2009 à 23:21
    C'est vrai qu'il ?it super bien finitionn?et l'autr etu le fais toi ou pas? Affaire ?uivre
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :