• Voilà ce que j'ai envoyé à ma binôme

     
    Voilà, je viens vous faire voir ce que j'ai envoyé à ma binôme pour l'échange de septembre.
     
    Elle a du le recevoir.
     
    Cet échange était organisé par Sandrine.
     
    Et après tirage au sort, j'ai connu le nom de ma binôme donc Yolande.
     
    Je ne vous fait pas attendre plus longtemps pour vous faire voir tous ce que je lui ai envoyé.
     
    Il fallait donc un ouvrage brodé d'après une grille gratuite ...
     
     
    J'ai donc pris une grille du site d' Anne et les petites croix.
     
    Un sampler bande.
     
    J'y ai rajouté des perles à broder.
     
    Mais ce n'est pas tout ....
     
     
    J'ai mis aussi des biscuits de Reims, un bijou à ciseau fait par moi, un coupe fils et des aiguilles pour pinkeep.
     
    J'ai aussi mis des coupons de tissu.
     
    Je n'ai pas encore reçu son colis donc vous devrez attendre pour voir ce que j'ai reçu.
     

  • Commentaires

    1
    Casa Correia
    Mercredi 19 Septembre 2007 à 16:48
    et bien c'est noël ou quoi ???
    que de cadeaux... c'est superbe !!!
    de bien belles croix... bravo.
    et les meringues miaaaaaaaaaaaaaammmmmmmm !!!
    2
    visiteur_severine
    Mercredi 19 Septembre 2007 à 19:44
    et bien dit moi tu la gatée ta binomette, et quel travail c'est vraiment magnifique.
    bizzzzzzzzz
    severine
    3
    visiteur_sylvie37
    Mercredi 19 Septembre 2007 à 21:10
    elle est superbe ta bannière, dis donc tous ces points... tu as dû en mettre du temps vraiment, j'espère que tu auras aussi un bel échange de sa part.
    bisous
    4
    visiteur_naths
    Jeudi 20 Septembre 2007 à 09:17
    superbes cadeaux!vivement que tu aies aussi les tiens...bonne journée-bisous
    5
    visiteur_Laurence
    Jeudi 20 Septembre 2007 à 10:10
    C'est superbe!!!Noel avant l'heure pour ta binome!
    Bisous
    6
    visiteur_verobroderi
    Mardi 23 Octobre 2007 à 11:03
    sublime ta bannière et quelle generosité !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :