• Une nouvelle rubrique

    Bonsoir,

    Voilà, une nouvelle rubrique voit le jour dans mon blog.

    Il s'agit des boutiques des copines sur le net

    Pat

    Nathalie créations

    Séverine

    Allez faire un p'tit tour en passant, vous ne regretterez pas de vous y être arrêté.

    Bonne soirée


  • Commentaires

    1
    visiteur_titimo63
    Jeudi 17 Avril 2008 à 21:32
    je ne connais pas sévenire , j'y vais bises titimo
    2
    visiteur_IS10
    Vendredi 18 Avril 2008 à 08:00
    ahahaha, je vais pouvoir cliquer, merci Christelle

    Bisous
    Isa
    3
    visiteur_pat
    Vendredi 18 Avril 2008 à 11:39
    merci de tout coeur pour cette pub, christelle, gros bisous
    pat
    4
    visiteur_nathalie
    Vendredi 18 Avril 2008 à 12:37
    Merci de me mettre à l'honneur...gros bisous. Nat
    5
    visiteur_severine
    Vendredi 18 Avril 2008 à 19:22
    merci, pour mettre le lien de ma boutique c'est très gentil de ta part
    bisous
    séverine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :