• Un an de plus

    Bonjour à toutes,

    Comment allez-vous par ce beau temps d'automne ?

    Aujourd'hui est un grand jour car c'est l'anniversaire de ma poule Laurence. Je tenais à lui souhaiter un très joyeux anniversaire et profite bien de ta journée.

    Voilà ce qu'elle a reçu de ma part ...

    C'est un modèle extrait du magazine " De fil en aiguille HS l'atelier de la brodeuse n° 1 " 

    Je l'ai brodé sur une toile de lin 12 de couleur crème et délavé. J'ai brodé avec les fils de lin, 1 fil sur deux fils de trame. C'est une horreur de broder avec ces fils là mais le résultat me plait bien.

    Voilà, je vous souhaite une très bonne journée.

    Gros bisous ma poule et  


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :