• Surprise dans ma bal

    Bonjour,

    Vous avez passé un bon week-end ?

    Ce matin, une surprise m'attendait dans ma boîte aux lettres mais je savais que ça devait arriver.

    Je vous montre

    eh oui c'est ma couturière Titine qui a finitionné mon sac à pinces à linges.

    Bon, j'ai fait une boulette c'est que je n'ai pas centré mon ouvrage sur ma toile donc elle a galéré un p'tit peu pour le faire .

    Il est top vous trouvez pas.

    Et  une cigale s'est réfugiée dans l'enveloppe, lorsque j'ai ouvert, elle est parti sur mon étendoir à linge.

    La voici

    et ces p'tits yeux en forme de coeur

    Elle est bien gentille celle là et ne fait pas peur la nuit en se mettant derrière les rideaux .

    Je me comprends et ma titine aussi doit comprendre.

    En plus elle sent super bon.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :