• Sampler de Noël

    Bonjour,

    Vous avez bien dormi ?

    Je viens vous montrer mon sampler de Noël terminé avec les finitions couture. Il est fini depuis longtemps mais comme je l'offrais, je ne pouvais pas le mettre dans mon blog.

    Vous êtes prêtes ????

    Le voilà

    Bon, je ne suis pas une prof point de vue couture mais je trouve que je me suis bien débrouillée.

    On voit bien à l'intérieur des lanternes le jaune fluo comme on ne le voyait pas dans la photo de l'article d'avant.

    Bonne journée et à bientôt.

     


  • Commentaires

    1
    visiteur_nini
    Mercredi 9 Janvier 2008 à 07:57
    il est magnifique ma christelle je n'ai pas encore terminé le mien
    je te souhaite une bone journée
    bise
    nini
    2
    visiteur_verobroderi
    Mercredi 9 Janvier 2008 à 08:41
    il est superbe !! bravo pour la finition !! ma souris est finit , j'ai fait hier mon cadre que je lasure aujourd'hui et tu le verras bientot
    3
    bibi133
    Mercredi 9 Janvier 2008 à 08:41
    Et oui il est super beau.
    En plus c'est moi qui ai eu l'immense honneur de le recevoir
    Merci encore
    4
    Sylvie S
    Mercredi 9 Janvier 2008 à 08:49
    Moi ce sampler je l'adore, depuis hier je le vois et je le revois et qu'est ce qu'il me plait !!!
    Bisous
    5
    Casa Correia
    Mercredi 9 Janvier 2008 à 08:55
    Superbe cadeau... très joli !!!
    6
    visiteur_Jenny
    Mercredi 9 Janvier 2008 à 09:11
    Il est très joli. Toutes mes félicitations. Bonne journée.
    Jenny
    http://chez-jenny.over-blog.com/
    7
    visiteur_martine cui
    Mercredi 9 Janvier 2008 à 10:07
    c'est tres chouette Christelle !
    8
    visiteur_béa et scar
    Mercredi 9 Janvier 2008 à 11:09
    bravo christelle trés jolie ta bien travaller
    9
    visiteur_pat
    Jeudi 10 Janvier 2008 à 15:23
    il est vraiment superbe! biz
    pat
    10
    visiteur_stephanie
    Mercredi 24 Septembre 2008 à 17:23
    superbe ce tableau aces ces jolies lanernes sur le theme de noel
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :