• Retour de l'expo-ventes d'orchidées

    Ce week-end, c'est l'expo-ventes d'orchidées chez jardiland.

    Donc me voici revenue avec deux p'tites merveilles.

    Tout d'abord un cattleya

    et ensuite un paphiopedilium multiflor grande

    je vous mettrais la couleur de la fleur dés que celle-ci sera ouverte.

    Mais elle m'a l'air d'être foncé.

    Et ce matin en regardant mes belles et en leur disant bonjour car il faut leur parler ,j'ai vue ceci

    une nouvelle tige de fleur qui pousse sur le phalaenopsis que mes filles m'ont offert pour mon anniversaire.

    Je suis trop contente car ça n'arrive pas souvent.

    Donc à suivre...

     


  • Commentaires

    1
    visiteur_mariejo47
    Samedi 4 Octobre 2008 à 13:17
    Si je comprends bien, il y a plus d'orchidées, que de kit à broder... dans ta maison ! c'est bien joli, ça donne envie, va falloir que je visite les fleuristes - bon W.E. amitiés
    2
    visiteur_laurence
    Samedi 4 Octobre 2008 à 13:23
    Que de changement depuis.....et je vois que ta passion devient énorme mais tu es réconpensée!!!
    Gros bisous
    3
    visiteur_MissParker
    Samedi 4 Octobre 2008 à 13:45
    Qu'elles sont belles le petites dernières !!!

    Bonne journée

    Bisous de MissParker
    4
    visiteur_Roni
    Samedi 4 Octobre 2008 à 13:57
    Coucou,

    que de beaux achats... le Cattleya est superbe.... Quand au Paph.... je me réjoui de voir sa couleur.

    Mais dit donc, il y a une promesse chez toi..... Super !!

    Big bisous
    5
    visiteur_milkinise
    Samedi 4 Octobre 2008 à 13:58
    Ah les orchidées!!! ce sont mes fleurs préférées
    Malheureusement les 2 que j'avais n'ont pas tenu le coup, pourtant j'avais une nouvelle tige qui poussait sur une. mais une toute petite bétise et ça a été finie
    Je vais aller faire un tour à Jardiland voir ces merveilles
    Annelise
    6
    visiteur_scintilla
    Samedi 4 Octobre 2008 à 14:17
    magnifiques !!! chez moi malheureusement il fait beaucoup trop chaud dans l'appart et pas trop de lumière, les fleurs ne tiennent pas bien le choc...
    7
    visiteur_laurco
    Samedi 4 Octobre 2008 à 14:24
    vivement la photo
    8
    visiteur_labrodeused
    Samedi 4 Octobre 2008 à 16:17
    elle sont belles j'aime beaucoup mais je n'arrive jamais a les faire refleurir!!!!
    bisous
    patricia
    9
    visiteur_verobroderi
    Samedi 4 Octobre 2008 à 17:44
    la jaune est superbe ! tu as l'air vraiment d'etre une pro des orchidées !!
    bon weekend
    10
    visiteur_nini
    Samedi 4 Octobre 2008 à 19:37
    elles sont magnifiques
    bonne soirée
    bises
    nini
    11
    visiteur_M@rtine's O
    Samedi 4 Octobre 2008 à 21:27
    Chouette ! La famille s'agrandit !
    Bises et bonne soirée Christelle.
    12
    Sylvie S
    Lundi 6 Octobre 2008 à 11:09
    Voilà qui vient joliment compléter ta collection !
    13
    visiteur_alizee17
    Lundi 6 Octobre 2008 à 11:20
    oh mais je crois que tu devrais me les envoyer celles là !! lol !! tu vas plus avoir de place !!! je plaisante elles sont super plein de bisous à toi
    14
    bibi133
    Mercredi 8 Octobre 2008 à 07:14
    Tu as bien raison de te gâter toi-même
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :