• Pour Rosita

    Bonjour,

    Voilà je viens vous montrer l'enveloppe que j'ai envoyé à ma correspondante Rosita direction la Suisse.

    J'ai pris pour la première fois un nouveau fil Dmc le fil satin blanc. Eh bien il faut rester calme pour broder avec car le fil s'enroule, et il glisse un peu. Mais bon le résultat est très beau.

    Je vous la montre tout de suite

      J'ai du prendre de la toile tire-fils pour écrire l'adresse car je ne trouvais pas joli. Mais c'était la première fois que je prenais cette toile et c'est pas top le résultat.

    Vous reconnaissez peut-être le modèle, je l'ai pris dans le magazine mains et merveilles n° 63

    Je me suis un p'tit peu tromper dans les dimensions de mon enveloppe mais je la trouve très belle tout de même.Je voulais y mettre une carte pour Noël mais c'est râté.

    C'est mon avant dernière enveloppe car je n'en fais plus.

    Bonne journée


  • Commentaires

    1
    visiteur_nini
    Vendredi 21 Décembre 2007 à 10:22
    très joli ma christelle va falloir que j' essais d'en faire une un de ces jours car c' est vraiment joli
    bonne journée
    gros bisous
    nini
    2
    visiteur_Laurence
    Vendredi 21 Décembre 2007 à 10:29
    Waouh!!elle est superbe,surtout en rouge!!
    bisous
    3
    visiteur_verobroderi
    Vendredi 21 Décembre 2007 à 11:17
    c'est tres joli ! mais c'est vrai que ce genre de toile rouge c'est pas top comme la verte d'ailleurs !
    4
    visiteur_béa et scar
    Vendredi 21 Décembre 2007 à 11:26
    oui elle est trés belle ton enveloppe
    5
    Casa Correia
    Vendredi 21 Décembre 2007 à 13:54
    oui j'ai tout de suite reconnu se joli modèle... bravo !!!
    6
    visiteur_bibi133
    Vendredi 21 Décembre 2007 à 15:14
    Elle est bien jolie ton enveloppe, bravo
    Bisous
    Stéphanie
    7
    Sylvie S
    Vendredi 21 Décembre 2007 à 22:36
    oui, oui, j'avais reconnu le modèle...
    Le fil DMC satin, pour l'avoir essayé aussi, je ne le trouve pas top, à l'inverse de ta carte qui est très mignonne
    Bisous
    8
    visiteur_nickky
    Samedi 22 Décembre 2007 à 08:46
    elle est très jolie ton enveloppe, et tu as raison, le fil n'est pas top à travailler
    tu as dû faire très plaisir à la destinataire de ce joli présent
    bisous
    9
    visiteur_Régine
    Samedi 22 Décembre 2007 à 16:38
    C'est très joli. Elle a dû etre ravie.
    Régine
    10
    visiteur_Emilie
    Samedi 22 Mars 2008 à 19:12
    c'est beau et c'est bien fait
    11
    visiteur_alizee17
    Mercredi 14 Mai 2008 à 17:37
    moi je la trouve très originale cette enveloppe bravo !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :