• Pour l'anniversaire de Stéphanie

    Bonsoir,

    Vous avez bien profité de notre très belle journée ensoleillé et bien moi oui.

    Il y a quelques jours c'était l'anniversaire de Stéphanie alias bibi133.

    Je vais donc vous montrer ce que je lui ai envoyé vue qu'elle a tout bien reçu.

    Tout d'abord un très beau porte serviette en serviettage réalisé par Nathalie créations

    ensuite une très belle poupée grigri réalisé par Pat

    et un mini kit

    Je suis bien contente que tout te plaise et excuse moi de ne pas t'avoir brodé un p'tit truc mais pas eu le temps désolée.


  • Commentaires

    1
    visiteur_NathS
    Vendredi 25 Avril 2008 à 18:21
    coucou Christelle,très jolis cadeaux et bravo pour toutes tes croix de ces dernières semaines,tu as très bien travaillé!à tout bientot et bon week end-bisous
    2
    visiteur_laurence
    Vendredi 25 Avril 2008 à 18:32
    Très beaux tous ces cadeaux!!je ne suis pas étonnée que tout lui plaise!!!!
    Bisous
    3
    visiteur_nini
    Vendredi 25 Avril 2008 à 19:48
    je viens de las voir sur son blog tu la bien gâté c' est super gentil de ta part
    bonne soirée
    bises
    nini
    4
    visiteur_verobroderi
    Vendredi 25 Avril 2008 à 20:44
    oh c'est sympa tes cadeaux ! la petite souris et trognon ! bonne soiree moi j'ai jardine apres le club et j'ai le pif un peu rouge ! hi hi
    5
    visiteur_titimo63
    Vendredi 25 Avril 2008 à 21:17
    c'est trés gentil , elle a été bien gatée
    bon weekend bise titimo
    6
    visiteur_cat
    Vendredi 25 Avril 2008 à 22:13
    Sympa ces cadeaux..............
    Tu connais mon adresse au cas ou........

    Bizzzzzzzzzz et bonnes petites croixxxxxxxx ce week end
    7
    visiteur_gisèle
    Vendredi 25 Avril 2008 à 23:13
    Ils sont sympa ces mini kits , et ces poules !!! je vais rendre une visite à Nath création .BONNE NUIT
    8
    visiteur_labrodeused
    Samedi 26 Avril 2008 à 09:20
    waouh! c'est magnifique tout ça
    9
    visiteur_pat
    Dimanche 27 Avril 2008 à 14:49
    coucou ma belle, tu as vraiment un coeur d'or, enfin une journée de pause pour moi, mais le temps se gâte déjà, ça souffle, si tout va bien, je dois voir nath demain, gros bisous
    pat
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :