• Pour Clara

    Bonsoir,

    Au mois de juin, une amie brodeuse Clara m'a contacté pour me demander si je voulais un kit complet car elle ne le ferait pas.

    Je lui ai dit oui.

    Et pour lui faire plaisir, je lui ai brodé.

    Elle a reçu mon courrier ce matin donc je peux vous faire voir l'ouvrage en question.

    Un p'tit yorkshire, il est y pas mignon . Je connais déjà deux brodeuses qui vont craquer sur cet ouvrage n'est-ce pas mumu et ma soeur de coeur Laurence.

    Et bien d'autres personnes encore.

    Je n'ai pas pris la toile qui était fourni dans le kit car c'ét(ait de l'aïda 5.5, je suis passée à autre chose maintenant donc j'ai pris de la lugana crème..

    Je n'ai pas fait la finition, j'ai laissé libre choix à Clara pour le faire.


  • Commentaires

    1
    visiteur_brodeuse34
    Vendredi 10 Octobre 2008 à 20:23
    il est magnifique
    bisous
    2
    visiteur_MissParker
    Vendredi 10 Octobre 2008 à 20:26
    Ton amie Clara doit être ravie ... ce petit yorkshire est à croquer !!!

    BRAVO à toutes les 2

    Bisous de MissParker
    3
    visiteur_Magalie
    Vendredi 10 Octobre 2008 à 20:32
    Il est magnifique, j'adore!!!
    Normal puisque c'est mon chien préféré, j'ai aussi ce kit en réserve
    Bonne soirée ma belle
    Magalie
    4
    visiteur_scintilla
    Vendredi 10 Octobre 2008 à 21:05
    c'est superbe !!! pour les toiles j'avoue que je ne supporte plus l'aïda depuis que j'ai gouté au lin !...hihihi
    5
    visiteur_pat
    Vendredi 10 Octobre 2008 à 22:09
    t'es toujours aussi chou....tu as bien bossé, gros gros bisous ma belle
    pat
    6
    bibi133
    Vendredi 10 Octobre 2008 à 22:31
    Il est super mimi et tellement réaliste.
    on voit là encore ton bon coeur
    Bisous
    7
    visiteur_nini
    Samedi 11 Octobre 2008 à 08:47
    mais moi aussi je craque sur ce petit york ma fille en a un ainssi que mon fil juju je l' ai même mise en photo sur mon blog la petite chipie lol
    bonne journée
    bises
    nini
    8
    Sylvie S
    Samedi 11 Octobre 2008 à 09:36
    Super mignon ce york....
    9
    visiteur_sandrine
    Samedi 11 Octobre 2008 à 13:31
    ton amie clara a dû apprécier. Ca n'a pas dû être évident de broder tous ces marrons!
    c'est gentil de ta part
    bon week-end en espérant que le brouillard va se lever
    bisous
    10
    visiteur_severine
    Samedi 11 Octobre 2008 à 18:18
    il est vraiment tres mignon , elle a du etre super contente.
    bise
    severine
    11
    visiteur_cathy
    Samedi 11 Octobre 2008 à 18:39
    et bien y'avait du travail sur ce chien, les couleurs fauves sont très jolis... a réserver aux fans deyork
    12
    visiteur_laurence
    Samedi 11 Octobre 2008 à 23:15
    Il est trop mignon ce petit york!!j'espère que nous pourrons voir cette petite merveille une fois que ton amie l'aura finitionné!!
    Bisous
    13
    visiteur_mimi
    Mardi 14 Octobre 2008 à 12:59
    oh c'est ma petite pepette dolly !! ho je l'adore ! bisous ma biche
    14
    visiteur_brodev
    Mardi 14 Octobre 2008 à 19:40
    c'est drôlement sympa de broder un si joli kit pour ton amie!! je suppose qu'il devait y avoir pas mal de changement de couleurs!! alors un grand bravo!!
    15
    visiteur_angelicorne
    Jeudi 16 Octobre 2008 à 08:15
    il et super jolie c york tres jolie bravo
    16
    visiteur_laurco
    Vendredi 17 Octobre 2008 à 15:43
    bravo oui tu as du faire des envieuses
    17
    coco(ta fille)
    Vendredi 2 Janvier 2009 à 15:26
    il est joli le petit chien que ta broder maman
    il s'appelle comment??
    bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :