• Partie 9

    Voilà, j'ai enfin fini la partie 9 du marquoir.

    Elle n'est pas longue à broder mais avec tous les encours, il faut trouver du temps.

    Il va falloir que je me fasse un planning.


  • Commentaires

    1
    Casa Correia
    Mardi 18 Septembre 2007 à 08:59
    bravo !!! quel travail...
    2
    visiteur_sandra http
    Mardi 18 Septembre 2007 à 14:52
    bravoooooooooooooo il est superbe j'ai commence le marquoir en juin de cette annee j'ai presque rattrappe tout mon retard mais l'aguille chauffe hihi
    j'ai hate de voi ta suite !))) merci pour tes visites chez moi ça me fait super plaisir
    bisous
    3
    visiteur_NathS
    Mercredi 19 Septembre 2007 à 09:42
    bravo Christelle il est très joli ce marquoir mais quel travail!je n'ai aps eu ton courage...bisous
    4
    visiteur_verobroderi
    Mardi 23 Octobre 2007 à 11:01
    bonjour je suis ta correspondante pour l'echange de noel de chez pytchoune ! je vois que tu fais aussi le marquoir ! je l'ai un peu mis de cote car je m'en lasse un peu en ce moment ! surtout les couleurs !! je le reprendrais plus tard !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :