• Page colors variations terminée

    bon jour

    Voilà, j'ai repris mon nuancier.

    J'ai terminé la page du livre qui correspond à la première page des variations.

    C'est très long à faire mais c'est tellement agréable de voir les fleurs apparaîtrent au fur et à mesure sur la toile.

    bonne journee moulin


  • Commentaires

    1
    Casa Correia
    Dimanche 16 Septembre 2007 à 17:44
    très joli... j'ai hâte de voir la suite...
    2
    visiteur_Lulu
    Lundi 17 Septembre 2007 à 17:28
    Et voilà...pendant que tu avances, moi je défais mes 4 pages...mais j'en ai déjà fini une page !! Ouf !!

    Bravo en tout cas !

    Bises.
    3
    visiteur_severine
    Mardi 18 Septembre 2007 à 20:48
    trop beau ce nuancier avec ces petites fleurs , je pense me faire une boîte rien que pour les variations avec un petit nuancier en fleur ou en coeurs .
    bravo Christelle c'est magnifique
    4
    visiteur_Coloquinte
    Jeudi 4 Octobre 2007 à 20:20
    Il est magnique ce nuancier, et que de belles choses en cours.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :