• P'tit cadeau

    Bonjour mes amies,

    Hier, encore une enveloppe rebondie dans ma bal.

    Mais l'adresse de la destinatrice ne me disait rien du tout.

    J'ouvre et voilà ce que je découvre.

     

     

    Une p'tite pendouille, elle est pas belle  et une super carte.

    En faite j'ai envoyé une p'tite enveloppe à Sylvie activitesdedelsy.over-blog.com/ suite à un échange qui s'était mal passé.

    Je t'avais envoyé ça de bon coeur pour te remonter le moral et je n'attendais rien en retour mais ton geste me touche, merci beaucoup.

     

     

  • Commentaires

    1
    catoche
    Vendredi 19 Décembre 2008 à 11:43
    et oui heureusement que y'a encore des personnes qui savent ce que signifie le mot AMITIE
    bonnes fetes
    2
    séverine
    Vendredi 19 Décembre 2008 à 11:48
    ?c'est une belle preuve d'amiti?
    bisous
    severine
    3
    titimo
    Vendredi 19 Décembre 2008 à 14:26
    c'est sympa tu vois , ?touche beaucoup
    bon wkend biz titimo
    4
    nathalie
    Vendredi 19 Décembre 2008 à 16:28
    C'est ?l'amiti?ur le net, d?fois on re?t des petites surprises...hihihi...
    Bisous. Nat
    5
    petitelibellule
    Vendredi 19 Décembre 2008 à 18:42
    une tres jolie pendouille, c'est tres gentil de sa part
    bisous
    6
    Roni
    Vendredi 19 Décembre 2008 à 20:35
    D? que ton anniversaire ne fini pas... ha ha h a
    Tu es d? g?e pour No?et c'est pas encore la bonne date !!!!

    biz
    7
    alizee17
    Samedi 20 Décembre 2008 à 11:47
    que du bonheur c'esst tr?gentil bisous bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :