• Mon premier sunbonnet

    Bonsoir,

    Voilà, je viens de faire mon premier sunbonnet avec du carton.

    Quelle galère, ça colle de partout, le carton ne reste pas en place.

    On ne rigole pas Cathy, je te vois

    Bon, je vous fait voir ça

    avec de la feutrine rose à l'intérieur.

    Je ne suis pas du tout satisfaite de mon résultat. Une fois fini, j'ai ouvert après quelques heures de séchage et au surprise, le devant m'est venu dans la main c'est pour cette raison que le morceau n'est plus aligné, j'ai du recoller.

    Allez voir sur le blog de Cathy, il y a un le tuto très bien expliqué et vous y verrez de bien plus joli modèle.

    Je vais retourner à mes croix, au moins là, je n'ai pas de souci.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :