• Mes p'tits cadeaux

    Bonjour,

    Alors le père noël vous a bien gâté ? Moi oui, un vélo d'appartement, deux téléphones pour la maison, un livre, des chocolats, du parfum. Pas mal non mais faut dire que j'ai été très sage.

    Bon maintenant, je vous montre ce que les croixpinettes m'ont envoyé car je sais que comme moi vous attendez de voir ce que contenait les p'tits paquets.

    Alors de la part de ma Lolo (soeur de coeur)

    Deux très beaux dés coccinelles. Ce qui fait le nombres de dés à 272 .

     

    Ensuite de la part de Ness http://chezness.over-blog.com/

     Un très beau pochon

    Voilà maintenant l'intérieur

     

     Voilà maintenant les très beaux cadeaux de Nath S http://naths.over-blog.com/

    Un très beau cadre Tralala avec une p'tite carte et une p'tite pochette

    Voilà le contenu de la p'tite pochette

    Un très beau p'tit coeur et un fil bleu cerise.

     Merci beaucoup mes amies, vos gestes me touche.

    La suite des cadeaux au prochain épisode.

     


  • Commentaires

    1
    MissParker
    Samedi 27 Décembre 2008 à 10:41
    Ben dis donc !!! Les croixpinettes t'ont fait de chouettes cadeaux !!!

    Bon samedi ... sous le soleil

    Bisous de MissParker
    2
    Sylvie s
    Samedi 27 Décembre 2008 à 11:01
    Waouh en effet que tu as ? bien sage, que de jolis cadeaux !
    Bisous
    3
    brodstitch
    Samedi 27 Décembre 2008 à 11:42
    il doit y avoir quelque part un PN sp?al brodeuses!
    4
    Roni
    Samedi 27 Décembre 2008 à 11:49
    Wouaou ! que de cadeaux ma belle ! Pour le mien, encore un peu de patience...

    Bisous
    5
    yan
    Samedi 27 Décembre 2008 à 12:30
    super g?e....... et tu n'as pa eu de petites orchid?....... ?m'?nne!!!!!
    en tout cas, tu as re?de tr?beaux cadeaux!
    bravo aux brodeuses!
    6
    severine
    Samedi 27 Décembre 2008 à 13:26
    tu as du etre tres sage !!!
    Que de beaux cadeaux tu as re?l?!
    bisous
    severine
    7
    M@g37
    Samedi 27 Décembre 2008 à 14:44
    Tu as re?des merveilles de Nathalie .... Et toi lui a offert quoi ???
    Bon journ?
    8
    catoche
    Samedi 27 Décembre 2008 à 16:04
    et bien tu as ? bien gat? remarque moi aussi
    bisous cathy
    9
    verobroderies
    Samedi 27 Décembre 2008 à 18:37
    tu as ete bien gat?
    bisous
    10
    bibi133
    Samedi 27 Décembre 2008 à 22:59
    Tu as re?de vraies merveilles, c'est super.
    Je t'embrasse fort et je vois que tu as pass?n tr?bon No? Maintenant du p?lage pour ?miner tout ?hi!hi!hi!
    11
    sopsop
    Dimanche 28 Décembre 2008 à 09:43
    oulalalala les jolis cadeaux que voil?c'est superbe tout ces tr?rs bisous
    12
    Marie(la grange aux
    Dimanche 28 Décembre 2008 à 18:08
    Tu es g?e, tu as ? bien sage alors.....lol
    Bonne soir?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :