• Ma gardienne de poules

    Voilà, j'ai fini mon ouvrage tralala.

    Je me suis trompée, il a donc fallu que je redéfasse tout le côté gauche  tous ça à cause d'une croix oubliée.

    Bon, je vous fais voir

    Alors elle est pas belle ma gardienne ???

    Je vais me lancer dans une autre de cette série mais laquelle

    Bon, je vais me coucher.


  • Commentaires

    1
    visiteur_Roni
    Lundi 25 Août 2008 à 00:02
    Superbe !

    Bonne nuit et doux rêves en xxxxxxx

    Bisous
    2
    visiteur_verobroderi
    Lundi 25 Août 2008 à 07:20
    ben on avait rien vu !
    3
    visiteur_laurco
    Lundi 25 Août 2008 à 07:23
    trop mimi ta gardienne
    4
    visiteur_coloquinte
    Lundi 25 Août 2008 à 08:10
    Elle set superbe et en un fil que c'est beau.
    bisous.
    5
    visiteur_laurence
    Lundi 25 Août 2008 à 08:31
    Elle est vraiment belle cette gardienne!!!
    J'espère que ta nuit a été douce
    Bisous
    6
    visiteur_brodeuse34
    Lundi 25 Août 2008 à 10:34
    elle est très belle cette petite gardienne
    bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :