• Le Pp

    Bonsoir,

    Voilà, je n'ai jamais brodé aussi vite une lettre de la venelle.

    J'ai adoré broder les p'tits personnages et surtout les gouttes de pluie.

    Je vous montre...

    Le mot est plénitude.

    Je vous dit à bientôt pour le Q et avec cette lettre, nous allons commencer une série de bleu.

    Bonne soirée


  • Commentaires

    1
    visiteur_coloquinte
    Vendredi 11 Avril 2008 à 23:42
    Mais tu brode aussi vite que ton ombre!!!!! Bisous et bon WE.
    2
    visiteur_verobroderi
    Samedi 12 Avril 2008 à 08:54
    elle va etre superbe cette venelle ! bon weekend
    3
    visiteur_cathy
    Samedi 12 Avril 2008 à 10:22
    Bravo speedy-croix .... bon week end...
    Tiens tu n'as pas de dé à nous montrer aujourd'hui ? hi hi hi et bien moi je vais en mettre un dans la journée na na nère
    4
    visiteur_nathalie
    Samedi 12 Avril 2008 à 11:22
    Je trouve que les petits personnages sur les côtés viennent bien compléter les lettres. Bon weedk-end Christelle. Bisous. Nat
    5
    visiteur_ness
    Samedi 12 Avril 2008 à 22:46
    superbe ! ca arrive doucement a la fin ma belle !
    6
    visiteur_gisèle
    Samedi 12 Avril 2008 à 23:39
    J' ai complètement zappé cette fois çi
    Pas sorti les grilles , occupée à autre chose
    Il est rigolo ce petit personnage avec son parapluie et son imper.BISOUS
    7
    bibi133
    Mardi 15 Avril 2008 à 08:20
    C'est magnifique encore, tu approches vraiment de la fin
    8
    visiteur_coloquinte
    Mardi 15 Avril 2008 à 19:00
    Tu es fin prête pour la nouvelle lettre qui va sortir demain à ce que je vois. Bisous.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :