• Le Pp

    Bonsoir,

    Je viens juste de finir la première partie du Pp de la venelle.

    J'ai eu quelques soucis, il a fallu que je démonte mon ouvrage 3 fois.

    Des fois une simple erreur peut tout changer.

    Voilà la partie

    Ce sont les couleurs sépia.

    J'ai hâte de commencer les p'tits personnages, c'est vraiment de saison.

    Je vous dis donc à bientôt pour la suite.

    Bonne soirée et bonne nuit.


  • Commentaires

    1
    visiteur_louloutte
    Mercredi 9 Avril 2008 à 23:22
    oui et pas toujours facile de rattraper le coup
    2
    visiteur_petitelibel
    Jeudi 10 Avril 2008 à 00:06
    vite montre nous la suite il est joli le Pp
    3
    bibi133
    Jeudi 10 Avril 2008 à 00:13
    C'est toujours trés joli et j'aime particulièrement la couleur du fil
    Bisous
    4
    visiteur_nathalie
    Jeudi 10 Avril 2008 à 05:01
    J'aime beaucoup le sépia, ça change un peu. Biz nat.
    5
    visiteur_coloquinte
    Jeudi 10 Avril 2008 à 07:18
    J'admire ta cadence, c'est vrai que le petit personnage est bien de saison. Bisous.
    6
    visiteur_titimo63
    Jeudi 10 Avril 2008 à 08:52
    bonjour
    hier pas eu le temps de passer te voir ...........
    j'ai bossé avec pat qui fait des bisous
    ton ouvrage est trés beau , tu as de bons yeux !!!!
    belle journée sous la grisaille
    bises titimo
    7
    visiteur_laurence
    Jeudi 10 Avril 2008 à 13:41
    Toujours aussi beau!!
    Bisous
    8
    visiteur_catherine
    Jeudi 10 Avril 2008 à 15:11
    C'est vraiment trés joli toutes ces lettres bravoooooooooo

    Bizzzzzzzzzz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :