• Le O d'offrir

    Bonsoir,

    Voilà, je viens de finir le O de la venelle.

    Il s'agit donc du mot Offrir qui est de saison pour les chocolats de Pâques.

    Je vous le montre

    J'ai brodé aux points arrières avec le fil DMC n° 895.

    Demain sort la grille suivante le P mais de quelle couleur va-t'elle être ????

    Je vous dis donc à bientot pour la suite.

    Bonne soirée.


  • Commentaires

    1
    visiteur_titimo63
    Mardi 1er Avril 2008 à 22:20
    il est vraiment trés boooo , c'est aprém j'ai pris un thé accompagné d'une chtite douceur avec cathy !!!!!!!!!! bisous titimo
    2
    visiteur_petitelibel
    Mardi 1er Avril 2008 à 22:31
    tres joli O montre nous vite le P
    3
    visiteur_coloquinte
    Mardi 1er Avril 2008 à 23:03
    Superbe ce O, je viens juste de le terminer et j'ai beaucoup aimé les petits motifs de cette lettre. Bisous.
    4
    visiteur_laurence
    Mardi 1er Avril 2008 à 23:22
    Toujours aussi beau!!!!
    Bisous
    5
    visiteur_verobroderi
    Mercredi 2 Avril 2008 à 08:34
    oh la belle couleur verte ! bisous
    6
    visiteur_catherine
    Mercredi 2 Avril 2008 à 10:05
    J'adore il est magnifique un granddddddddd bravoooooooooo pour ce O il est joli ce SAL je ne connaissais pas du tout
    Bon mercredi
    Bizzzzzz
    Cat
    7
    visiteur_titimo63
    Mercredi 2 Avril 2008 à 12:00
    un chtit coucou en passant .........;bon mercredi
    bizzzzzzz titimo
    8
    visiteur_is10
    Mercredi 2 Avril 2008 à 14:58
    très joooooooooooli ce O, moi je suis bien en retard, je suis au K depuis mi-mars, faut que je m'y remette.......
    bisous
    Isa
    9
    visiteur_Gisèle
    Mercredi 2 Avril 2008 à 15:40
    Bravo ,te voilà dans les temps .Il est très agréable à broder ce Oo couleur printemps .Le Pp sera dans les sépiac ??? .BIZZ
    10
    visiteur_nathalie
    Mercredi 2 Avril 2008 à 16:44
    Tous ces verts confondus sont supers agréables à regarder, bon courage pour le P. Bisous. Nat
    11
    visiteur_Oh
    Vendredi 4 Avril 2008 à 13:48
    Magnifique, j'ai hâte de voir la suite. Bises Sophie-Agnès
    12
    visiteur_Val (echeve
    Samedi 5 Avril 2008 à 18:09
    Bonne continuation ! Moi je suis en peu à la traine, je viens juste de finir le N
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :