• Le O

    Bonsoir,

    Voilà, je viens de finir le O.

    Je suis toujours à jour dans cette aventure.

    Je vous montre ma partie..

    Demain est le jour de sorti de la partie suivante.

    Bonne nuit et à bientôt pour la suite.


  • Commentaires

    1
    visiteur_coloquinte
    Mardi 25 Mars 2008 à 23:06
    Bravo à toi tu tiens toujours le cap. J'ai rattrappé mon retard , mo O est bien avancé. Bonne nuit.
    2
    visiteur_labrodeused
    Mardi 25 Mars 2008 à 23:06
    je vois que tu es a jour moi aussi mais je pars le 1avril et rentrerais le 19 avril et sans connection internet donc a mon retour il me faudra rattrapper le retard
    bises et bonne nuit
    patricia
    3
    visiteur_verobroderi
    Mercredi 26 Mars 2008 à 07:11
    toujours aussi joli ! je ne peux rien faire sur mon blog ! OB ne veut rien savoir !! ggrr
    4
    visiteur_ness
    Mercredi 26 Mars 2008 à 08:00
    Il est très beau ! ca commence a sentir la fin !
    5
    visiteur_titimo63
    Mercredi 26 Mars 2008 à 08:53
    c'set toujours aussi beau .........j'adoooooooore
    bonne journée et pleins de bisous...
    caliméro !!!!!!!!!
    6
    visiteur_laurence
    Mercredi 26 Mars 2008 à 10:36
    Tu tiens bien la cadence!!c'est toujours aussi beau
    Bisous
    7
    visiteur_nathS
    Mercredi 26 Mars 2008 à 11:40
    très joli bravo pour ton assiduité!bonne journée-bisous
    8
    visiteur_nati
    Mercredi 26 Mars 2008 à 12:19
    et bien voilà la fin qui approche
    bizzzzz
    9
    visiteur_nathalie
    Mercredi 26 Mars 2008 à 14:58
    Plus que 11 lettres et c'est fini, tu tiens le bon bout Christelle. Bisous. Nat
    10
    visiteur_MissParker
    Mercredi 26 Mars 2008 à 17:05
    Ce O est superbe ... j'adore sa couleur ...

    Bonnes petites croix

    Bisous de MissParker
    11
    visiteur_ROSE
    Jeudi 27 Mars 2008 à 16:22
    Coucou, Et bien voilà, c'est un petit commentaire pour te dire « Un petit au revoir ». Je me suis déjà beaucoup éloignée de ton blog, faute de temps à cause de fatigue souvent dû à ma maladie, Et maintenant ?, OB déconne complètement depuis 15 jours je suis un peu écoeuré j?ai eu beaucoup de mal a faire ce blog et maintenant j?ai beaucoup de chose a refaire. J?effacerai pas mon compte, j'ai seulement décidé de mettrent temps en temps des articles pré dater sur mon blog et d?y faire une pause. Avant de partir, (je ne sais pas combien de temps) je voulais juste te dire « merci », à toi qui m'a lu. Ce blog La douceur de la Rose et pour moi des belles promenades qu?il mon permit de faire des jolies rencontres. Je continuerais, plus ou moins régulièrement et avec beaucoup de plaisir de visiter ton blog, Je n?oublierais pas toutes ta gentillesse et tes petits commentaires qui m?on souvent mis le sourire aux lèvres et qui m?ont fais gardé la morale. Je te fais des Bisous ????..Rose
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :