• Le N de nuance

    Bonjour,

    Voilà, la lettre N est finie.

    Je vous la montre...

    Je vais avoir du boulot à repasser toutes les toiles à la fin.

    En route pour le O qui est la dernière lettre dans les nuances de vert.

    Bonne journée.


  • Commentaires

    1
    visiteur_laurence
    Jeudi 20 Mars 2008 à 10:22
    Très joli ce mélange de vert!!
    Bisous
    2
    visiteur_cathy
    Jeudi 20 Mars 2008 à 12:39
    joli ce N... du boulot ? juste 26 pages lol
    3
    visiteur_petitelibel
    Jeudi 20 Mars 2008 à 13:10
    j'aime ces couleurs , c'est le printemps
    4
    visiteur_nathalie
    Jeudi 20 Mars 2008 à 13:42
    Pas mal Christelle! Tu as bien avancée...Bisous. Nat
    5
    visiteur_Jenny - Cha
    Jeudi 20 Mars 2008 à 14:27
    Coucou,
    Pourquoi ne les repasses-tu pas déjà?
    C'est ce que j'ai fait pour qu'elles ne prennent pas de mouvais plis dans ma boîte de rangement.
    Sais-tu déjà comment tu vas les assembler?
    A bientôt.
    http://chez-jenny.over-blog.com
    6
    visiteur_christelle5
    Jeudi 20 Mars 2008 à 15:34
    En faite, j'ai la flemme de sortir la table à repasser et de repasser chaque partie au fur et à mesure.
    je pense que je ferai un livre à la fin.
    Bisous et à bientôt.
    7
    visiteur_labrodeused
    Jeudi 20 Mars 2008 à 18:21
    il rend bien en vert aussi moi pour le O je pars dans les tons rouges
    quand a mon indienne elle doit partir a quebec chez mon fils ainé qui vit là-bas depuis 3 ans et comme elle me plait beaucoup je vais la broder une seconde fois pour moi mais unpeu plus tard entre temps je ferais autre chose j'ai de la reserve en gros ouvrages
    bises et bonne soirée
    patricia
    8
    Sylvie S
    Jeudi 20 Mars 2008 à 21:27
    As tu un projet lorsque tu auras fini de broder cette venelle. Comment vas tu tout assembler si c'est ce que tu as prévu ?
    Bisous
    9
    visiteur_gisèle
    Lundi 24 Mars 2008 à 00:56
    Te voilà à jour le N . RDV pour le O .BIZZ du soir
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :