• La fin d'une aventure

    Comment s'est passé votre journée ?

    Voilà, la fin de l'aventure du sal Bienvenue de Chrystelle vient de prendre fin.

    Ce matin virg a donné le top départ pour la dernière partie.

    Et je viens de la finir donc je vous montre...

    Demain, direction la machine à laver, séchage, repassage et collage des p'tits abeilles.

    Il faut que je vois avec ma couturière si elle peut me faire une très belle finition aves ses p'tites mimines.

    Je profite de cet article pour souhaiter une très bonne rentrée à tous les p'tits n'enfants et les grands aussi.

    Très bonne rentrée à mes filles Coralie CM1 et Emilie 5 ème.

     

     


  • Commentaires

    1
    visiteur_nathalie
    Lundi 1er Septembre 2008 à 22:58
    Et bé non tu n'es pas couchée. Ton travail est toujours aussi régulier. Bisous. Nat
    2
    visiteur_nathalie
    Lundi 1er Septembre 2008 à 23:00
    Ah j'oublié...bonne rentrée à tes pépettes !!!
    3
    visiteur_Roni
    Lundi 1er Septembre 2008 à 23:00
    Tu nous montreras tout fini ? STP....
    Bonne nuit et bonne rentrée aux Moustiques. Chez nous c'est déjà fait depuis une semaine.
    Bisous
    4
    visiteur_M@rtine's O
    Lundi 1er Septembre 2008 à 23:31
    Super joli ! Ma couleur préférée en plus !
    Bisous et bonne nuit Christelle.
    5
    visiteur_laurence
    Lundi 1er Septembre 2008 à 23:39
    J'adore!!les couleurs sont superbes
    Une très bonne rentrée à tes amours
    Bisous
    6
    visiteur_verobroderi
    Mardi 2 Septembre 2008 à 07:12
    oh ce qu'il est beau !! j'adore ce modele ! bonne journee je bois , je bois : de la salvetat bien sur ! hi hi tu auras compris !!
    7
    Sylvie S
    Mardi 2 Septembre 2008 à 07:22
    Il est très beau ce bienvenue, coloré, aux couleurs de l'été....
    bonne rentrée à tes filles, mon Ben rentre aussi en CM1 et Camille en 3ème !!!!
    Gros bisous
    8
    visiteur_nathou81
    Mardi 2 Septembre 2008 à 07:29
    magnifique!!!!
    bravo

    bonne journée
    9
    visiteur_MissParker
    Mardi 2 Septembre 2008 à 08:02
    Splendide !!!

    Il me tarde de le voir finitionné ...

    Bonne journée déjà ensoleillée et bonne rentrée à tes filles

    Bisous de MissParker
    10
    visiteur_angelicorne
    Mardi 2 Septembre 2008 à 08:12
    tres jolie

    alors bonne rentree a tes filles bisous
    11
    visiteur_Gisèle http
    Mardi 2 Septembre 2008 à 10:04
    En voilà encore un de fini , j' attend la finition de la couturière . Bises
    12
    visiteur_cathy
    Mardi 2 Septembre 2008 à 10:17
    très joli cet ouvrage Bienvenue....
    Ta couturière attend tes instructions et le tissu....
    13
    visiteur_brodeuse34
    Mardi 2 Septembre 2008 à 10:31
    magnifique ouvrage, j'ai hate de voir la finition
    nous avons deux enfants du meme age alors en 5éme et cm1 et moi j'en ai une qui rentre en 3éme.
    bisous
    14
    visiteur_sopsop
    Mardi 2 Septembre 2008 à 13:21
    bravo pour ce trés joli bienvenue, et bonne rentrée bisous
    15
    visiteur_Magalie
    Mardi 2 Septembre 2008 à 13:41
    C'est une superbe broderie bravo!!!!
    Bonne rentrée à tes filles aussi
    bizzzzzzzzz
    Magalie
    16
    visiteur_alizee17
    Mardi 2 Septembre 2008 à 15:42
    trop beau ! c'est superbe bisous et bonne journée ma christelle et plein de bisous à tes puces
    17
    visiteur_Roni
    Mardi 2 Septembre 2008 à 18:37
    Coucou Christelle,

    Pour répondre à ta question, non, ce n'est pas des gouttes d'eau. Plusieurs de mes Orchidées produisent une substance qui ressemble à de la pois. Il paraît que c'est un signe de bonne santé !

    Je t'embrasse et belle soirée
    18
    bibi133
    Mardi 2 Septembre 2008 à 20:37
    Alors la rentrée de tes filles?
    Ton "bienvenue" est trés trés beau, bisous
    19
    visiteur_pat
    Mardi 2 Septembre 2008 à 23:31
    c'est beau comme tout, les couleur superbes...pleins de gros bisous....j'ai retrouvé une petite fée, pas la même, tu vas bientôt reçevoir, belle nuit christelle
    pat
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :