• Joyeux noel

    Bonsoir,

    A l'heure où j'écris cet article,demain à la mm heure le père noel sera sur le point de commencer sa tournée.

    Comme demain la journée sera prise, je viens vous souhaiter à tous et toutes un très bon réveillon avec vos familles et un

    N'oubliez pas de laisser un p'tit peu à manger pour le père noel, un peu de champagne et des carottes pour les rennes.

    A très bientôt


  • Commentaires

    1
    laurco
    Mardi 23 Décembre 2008 à 22:46
    je suis la 1ere a te souhaiter un joyeux noel

    beaucoup de joie pour toi et ta famille bissssss
    2
    nathalie
    Mardi 23 Décembre 2008 à 23:23
    JOYEUX NOEL MA TETELLE !!!
    3
    sopsop
    Mardi 23 Décembre 2008 à 23:34
    Joyeux N?Christelleeeeeeeeeee!!!!! et plein de bonheur chez toi!!! je croise les doigts que ppa n?t'apporte encore des orchid? qui te rend si heureuse! bisoussssssss
    4
    MAMINOU
    Mercredi 24 Décembre 2008 à 00:20
    Joyeux No??oi aussi Christelle

    PS je viens juste de recevoir de la part d'une tr?gentille copinette, le meme d??ionnais que le tien .

    Bises

    MAMINOU

    http://minou33.over-blog.org
    5
    Roni
    Mercredi 24 Décembre 2008 à 00:24
    Bon No??ous aussi. J'essaie de passer demain.

    Bisous bisous
    6
    labrodeusedelardy
    Mercredi 24 Décembre 2008 à 06:56
    un joyeux noel a toi aussi et plein de cadeaux
    bisous
    patricia
    7
    yan
    Mercredi 24 Décembre 2008 à 07:45
    merci beaucoup, passe de bonnes f?s de no?avec pleins de cadeaux
    biz
    yan
    8
    Sylvie s
    Mercredi 24 Décembre 2008 à 08:18
    De retour d'Alsace mais sur le point de repartir f?r No?en famille... je tenais ?e souhaiter de tr?bonnes f?s de fin d'ann?
    A l'ann?prochaine pour tous ces ?anges bloggesques que nous vivons, de tr?gros bisous et ?ient?
    9
    scintilla
    Mercredi 24 Décembre 2008 à 09:04
    je te souhaite ainsi qu'?oute ta famille de passer un tr?tr?bon No? bisous !!!!
    10
    MissParker
    Mercredi 24 Décembre 2008 à 09:45
    Un belle nuit de No??oi et toute la famille

    Bisous de MissParker
    11
    renarde
    Mercredi 24 Décembre 2008 à 15:18
    Joyeux NOEL Christelle ainsi qu'?oute ta famille
    que le P? NONO t'apporte de beaux cadeaux que tu auras m?t?
    je t'embrasse et merci pour tes bons voeux
    Sandrine...la renarde hihihi!
    12
    TIGUIDOU
    Mercredi 24 Décembre 2008 à 15:27
    je te souhaite de bonne f?s de NOEL avec des rires joyeux, des jolies surprises et merci pour le bonheur de te lire r?li?ment
    bises TIGUIDOU
    13
    MAMINOU
    Mercredi 24 Décembre 2008 à 16:55
    MMMMMMMMMMMMMMMMm du champagne est ce bien raisonnable ???
    moi je lui laisse une tasse de caf?t tous les ans il la boit sa tasse !!!!!

    Bisous et tr?joyeux Noel a toi et ta famille

    MAMINOU
    http://minou33.over-blog.org
    14
    http://reverieschatb
    Mercredi 24 Décembre 2008 à 19:09
    joyeux NO??oi, pleins de bisous
    Sylvie
    15
    Martine Orchids
    Jeudi 25 Décembre 2008 à 21:12
    Merci Christelle pour ta pers?rance et tes gentils messages. Je te souhaite un tr?bon No?en ce 25 d?mbre et un an tout beau tout 9 !

    J'esp? ?e de retour apr?les f?s sur la blogosph? pour reprendre mes visites sur les blogs amis comme le tien !

    Bisous et ?ient?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :