• Hello kitty

    Bonjour,

    J'ai commencé la collection des figurines hello kitty dans les boîtes d'oeufs surprises de chez Leader price et j'en ai en double.

    Si jamais ça intéresse quelqu'un, vous me contactez soit en laissant un commentaire sous l'article ou alors directement en cliquant sur me contacter sur ma page d'accueil.

    Je vous montre la photo de ce que j'ai en double voir en quadruple

    Il y en a 9 et la collection en compte 12.

    Par contre si quelqu'un avait en double la petite fille rose qui est assise avec une fleur dans les cheveux, je suis preneuse car c'est la seule qu'il me manque.

    Ma collection a trouvé une nouvelle famille.

    Elle va partir chez angelicorne, je lui remettrais en main propre mardi car nous allons nous rencontrer.

    Il reste toujours des kittys qui n'ont pas trouvé de famille.

    J'ai oublié de vous dire de ne plus chercher, ma topine Cathy vient de l'avoir en double et elle a la gentillesse de me l'envoyer.

    Merci beaucoup Cathy.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :