• Et une de plus

     

     

    Bonjour à tous,

    Hier, je suis allée faire un p'tit tour chez jardiland car les orchidées étaient à 6,90 et voilà ce que j'ai ramené.

     

    Bon, j'ai été raisonnable.

    J'en ai profité pour commander celle qui me fait craquer et je devrais l'avoir la semaine prochaine ou dans 15 jours

    Je vous la montrerai dés que je l'aurai mais en attendant, voilà des nouvelles de mon dendrobium

     

    3 nouvelles pousses, que demander de plus.

    Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.

     


  • Commentaires

    1
    saoti
    Samedi 22 Novembre 2008 à 09:22
    j'adore, il va falloir que tu me dise comment tu fais pour les maintenir en vie car moi je n'ai pas la main verte et je voudrait bien en avoir une.
    bisous et bon WE Saoti
    2
    yan
    Samedi 22 Novembre 2008 à 09:59
    grrrrrrrrrrrrrrr!!!!!
    ?haque fois que tu dis : je suis all?l?. hi! hi! j'y vais faire un tour et je craque aussi mdr! mdr!
    j'en ai plein et maintenant j'arrive ?es faire refleurir............ j' adorre
    bises
    yan
    3
    MissParker
    Samedi 22 Novembre 2008 à 10:06
    Superbe la petite derni? ...
    Mon Dendrobium est toujours en fleur !!!

    Bon samedi

    Bisous de MissParker
    4
    laurco
    Samedi 22 Novembre 2008 à 11:05
    c'est comme le jeu tu ne peux r?ter mais je te comprends
    belle pousse pour ta plante
    la mienneme fait qqchose quand ce sera plus grand je t'envoierai la photo
    bon samedi
    5
    Roni
    Samedi 22 Novembre 2008 à 12:34
    Que de promesses...

    Bisous et ?lus tard.
    6
    laurence
    Samedi 22 Novembre 2008 à 18:25
    C'est une passion qui te r?si bien!!moi aussi je suis all?chez Jardiland mais je n'ai pas craqu?
    Gros bisous
    7
    scintilla
    Samedi 22 Novembre 2008 à 21:50
    quand je te dis qu'il va falloir que tu d?nages entre tes orchid? et tes d?..hihihi
    8
    sopsop
    Samedi 22 Novembre 2008 à 22:13
    ta nouvelle orchid?est ravissante!!! bon choix gros bisous
    9
    taloche67
    Dimanche 23 Novembre 2008 à 00:42
    elle est tr?belle cette orchid?!!
    bizzzz Taloche
    10
    Sylvie s
    Dimanche 23 Novembre 2008 à 08:20
    Encore tr?jolie celle ci... ta collection s'agrandit !
    Les mails de l'?ipe kaz?basculent dans les spams... grrrrr, heureusement je m'en suis rendue compte !
    bisous
    11
    dany
    Dimanche 23 Novembre 2008 à 09:48
    le dendrobium c est une sorte de bambou ? j ai quelque chose qui ressemble a ca mais qui n est pas aussi joli je l ai mis dans l eau il faudrait peut etre le mettre en terre ?en tout cas ta passion te reussi BRAVO
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :