• Et si hihihi

    Bonsoir,

    Et si, j'ai quand mm eu des orchidées.

    En faite nous sommes allées faire un tour en Belgique à Dadizel ou le prix des orchis est à tomber par terre.

    Bon, les photos ne sont pas top, j'arrive pas à faire mieux.

    Ca va, je ne vous ai pas fait trop mal avec mes demoiselles.
    Bonne soirée.

  • Commentaires

    1
    Sylvie s
    Samedi 27 Décembre 2008 à 19:12
    Des petites merveilles qui viennent s'ajouter ?a collection.
    Bisous
    2
    sopsop
    Samedi 27 Décembre 2008 à 19:16
    elles sont superbes!!!!!!!!!! mais o?s ranges tu????? lol
    3
    MissParker
    Samedi 27 Décembre 2008 à 19:29
    Vraiment magnifiques !!!

    Combien en as-tu ???

    Bonne soir?
    Bisous de MissParker
    4
    petitelibellule
    Samedi 27 Décembre 2008 à 19:46
    j'aime beaucoup la blanche et la rose
    bisous ma belle
    5
    prunette
    Samedi 27 Décembre 2008 à 19:52
    J'aime beaucoup les 2 premi?s photos. Biz et bonne soir?Val.
    PS pour r?ndre ?a question pour mon calendrier j'utilise du double face
    6
    yan
    Samedi 27 Décembre 2008 à 20:30
    la v.... ! elles sont magnifiques, ?omber par terre....
    moi je les pr?re toutes hi! hi!

    super cadeau Christelle, ?m'?nnait un peu aussi que tu n'en ai pas eu ?o?!!!
    splendides, il faut maintenant bien s'en occuper.
    je ne savais pas que c'?it moins cher en Belgique....
    tu as du t'en donner ?oeur joie et je suis sure que tu en regrettes d? quelques unes.......
    7
    catoche
    Samedi 27 Décembre 2008 à 20:43
    WOUHAOUUUUUUUU
    elles sont superbes
    bravoo
    8
    Roni
    Samedi 27 Décembre 2008 à 22:51
    Elles sont toutes plus belles les unes que les autres... je suis jalouse..... Na !

    Gros gros bisous
    9
    bibi133
    Samedi 27 Décembre 2008 à 22:57
    Oh l??lles sont toutes plus belles les unes que les autres, tu as bien choisit
    10
    sandybrode
    Samedi 27 Décembre 2008 à 23:03
    Elles sont magnifiques et je sais de quoi je parle pour partager la m? passion que toi. Merci pour le tuyau de la Belgique
    11
    verobroderies
    Dimanche 28 Décembre 2008 à 10:14
    il y a vraiment beaucoup de varietes !
    bonne journee
    12
    M@rtine's orchids
    Lundi 5 Janvier 2009 à 06:23
    Mais t'as été gâtée Christelle ! Magnifiques cadeaux... Un petit faible pour les Cattleya ? :-)
    Bisous et bonne journée.
    13
    sophie
    Vendredi 23 Janvier 2009 à 15:30
    je d?uvre ton blog il est tr?sympa,evidemment Dadizel c'est le bonneur pour tout bonne journ?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :