• Et il continue sa tournée

    Il vient à nouveau de passer à la maison.

    Comme je suis gâtée cette année.

    Il me faudra attendre le 25 pour ouvrir comme c'est dur.

    Je vous montre les enveloppes

     

    Voilà ce qu'il y avait dans l'enveloppe de ma lolo

     

    J'ai hâte d'ouvrir le p'tit paquet mais non, je tiendrais bon.

    Merci beaucoup les filles, vos gestes me touchent énormément.

    Voilà, vous devrez attendre comme moi

    Gros bisous.


  • Commentaires

    1
    nathalie34
    Mardi 23 Décembre 2008 à 13:38
    bon tu vas nous faire attendre nous aussi alors !!!
    bisouxxx
    2
    MissParker
    Mardi 23 Décembre 2008 à 18:15
    H?ien ... tu vas en avoir des petites paquets ?uvrir !!!

    Bonne soir?
    Bisous de MissParker
    3
    prunette
    Mardi 23 Décembre 2008 à 19:57
    C'est chouette d'avoir des cadeaux dans sa bo? aux lettres. Courage encore 2 jours et tu pourras ouvrir tes cadeaux . Biz et bonne soir? Joyeux No?en famille. Biz Val
    4
    Marie(la grange aux
    Mardi 23 Décembre 2008 à 20:36
    Que de pr?nts, tu es g?e.
    Bonne soir?
    5
    scintilla
    Mercredi 24 Décembre 2008 à 09:04
    et oui il faut attendre encore un peu...hihihi...mais comme c'est excitant !!!...
    6
    renarde
    Mercredi 24 Décembre 2008 à 15:21
    G?e!!! on veut voir! on veut voir!!!!!
    bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :