• Encore 2

     

    Bonjour,

    Ce matin, une p'tite enveloppe bien épaisse dans ma bal.

    Vous avez vu comme le père nono il est heureux .

    Qu'y avait-il dans mon enveloppe et bien attendez que je vous montre

     

     

     

     

     

     

     

    Deux très beaux dés d'Ibiza  C'est notre amie Pytchoune pytchounne.over-blog.com/ qui me les a ramené lors de son voyage là-bas. 

     

     

     
     

    Un énorme merci Valérie, ils sont très beaux.

    Alors à la date d'aujourd'hui ma collection compte 268 dés.
     

  • Commentaires

    1
    nini
    Mercredi 17 Décembre 2008 à 11:43
    tu dois en avoir une belle collection maintenant cela t'en fais combien?
    bonne journ? bises
    nini
    2
    verobroderies
    Mercredi 17 Décembre 2008 à 11:44
    waouh ! ibiza ?donne envie de faire la fete !
    je l'ai fait d'ailleurs hier soir , je me suis couch?a 2 h30 du mat ! capoute !! hi hi
    bisous
    3
    Pytchounne
    Mercredi 17 Décembre 2008 à 11:51
    Vaut mieux tard que jamais...
    Je suis contente qu'ils te plaisent...

    Bonnes f?s Miss
    Bisous
    4
    scintilla
    Mercredi 17 Décembre 2008 à 12:41
    ils sont superbes ceux-l?
    5
    MissParker
    Mercredi 17 Décembre 2008 à 12:43
    268 ... BRAVO ...
    Je vais sugg?r au Maire qui est un ami de longue date de faire r?iser des d?de ma ville !!! lol Pourquoi pas apr?tout ???

    Bon apr?midi ... sous la grisaille ici ... mais j'ai du soleil plein mon coeur ... je t'en envoie un peu ...

    Bisous de MissParker
    6
    Catoche
    Mercredi 17 Décembre 2008 à 18:32
    je les ai pas ceux la......!!!!
    tres joli
    7
    nathalie
    Mercredi 17 Décembre 2008 à 18:32
    Ah ! j'aurai du dire 270...j'aurai gagn?on pari. Gros bisous. Nat
    8
    laurence
    Mercredi 17 Décembre 2008 à 18:41
    Et bien les d?arrivent chez toi comme la neige chez moi!!!
    Bisous
    9
    laurco
    Mercredi 17 Décembre 2008 à 19:40
    ?grimpe au compteur !!!!
    10
    Magalie
    Mercredi 17 Décembre 2008 à 21:30
    Ils sont superbes
    bisous
    Magalie
    11
    MAMINOU
    Jeudi 18 Décembre 2008 à 19:54
    WAOUU 268 !!! quelle collection maintenant

    MAMINOU
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :