• Deux nouvelles grilles à vendre

    Je mets en vente ces deux grilles.

    Elles sont neuves.

    Tout d'abord un modéle coeur de lin  "pour toi mon amie"

    et ensuite un autre modèle de la collection Jardin d' Eden le C

    Je vends chaque grille 6 euros port compris.

    Si vous étez intéressées, un p'tit com à la fin de l'article et contactez moi par le biais de mon blog en cliquant sur me contacter.


  • Commentaires

    1
    visiteur_Roni
    Dimanche 31 Août 2008 à 11:38
    Bon dimanche et vive le soleil.

    Bisous
    2
    visiteur_severine
    Dimanche 31 Août 2008 à 15:20
    j'aime bien pour toi mon amie, mais je ne la vois pas bien peu tu m'envoyer la photo par mail plus grande si possible
    bisous et bon dimanche
    séverine
    3
    visiteur_alizee17
    Mardi 2 Septembre 2008 à 23:45
    coucou ma belle amie si la première n'est pas vendue je te l'achète dis moi comment faire bisous à toi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :