• Des nouvelles

     

    Bonjour,

    Vous devez vous douter du pourquoi de mon article  Et bien oui hier, j'ai encore craqué pour deux nouvelles demoiselles.

    Celle là ressemble beaucoup à celle que je cherche donc je ne pouvais pas la laisser en plus il n'y en avait qu'une

     

     

     

     

     

    et comme je n'arrivais pas à me décider j'ai pris les deux (oh là là pas bien)

     

     

     

    PS, p'tit message pour Yannick, je les ai acheté dans la galerie marchande de leclerc

    Ensuite, je vous avez parlé il y a quelque temps qu'il se passait quelque chose sur mes autres demoiselles  et bien voilà en photo

       

     
     
     
     

     

    Et oui, ce sont des keikis ( bébés en hawaien). Il faudra attendre au moins deux ans pour voir la première fleur  mais bon je suis super heureuse de voir l'évolution d'une plante.

    Ce que vous voyez de gluant dessus c'est de la pate car j'ai un peu forcé les plantes à me faire des keikis. Maintenant, il faut s'armer de patience.

    Bonne journée bien froide.

     

     


  • Commentaires

    1
    bibi133
    Mercredi 26 Novembre 2008 à 07:48
    Elles sont bien mignones dans leur belles robes color?.
    2
    Saoti
    Mercredi 26 Novembre 2008 à 08:12
    Magnifique, mais dis moi tu en fais la collection, tu en as combien
    J'ai pens? toi hier, j'en ai vu de superbe ?arrefour (avec de toutes petites fleurs)
    Bisous Saoti
    3
    NINI
    Mercredi 26 Novembre 2008 à 08:14
    haaaa je vois madame est impatiente d' avoir des petits lol
    bonne journ? bises
    nini
    4
    laurco
    Mercredi 26 Novembre 2008 à 08:20
    oui fallait pas hesiter tu as eu raison de prendre les2
    5
    nathou81
    Mercredi 26 Novembre 2008 à 08:34
    waou elles sont superbes!!!!!!!!
    petit b? deveindra grand et beau!!!!!!!

    bonne journ?ici aussi il fait froid
    6
    Roni
    Mercredi 26 Novembre 2008 à 08:46
    Coucou toi,

    Elles sont superbes tes deux petites nouvelles. Heureuse que tu aies trouv?on bonheur.
    Je t'embrasse et toute belle journ?
    7
    Sylvie s
    Mercredi 26 Novembre 2008 à 08:47
    Tr?jolies les deux nouvelles arriv? !
    Deux ans pour en voir les fleurs... je ne pensais pas que ?puisse ?e aussi long !!
    Bisous
    8
    scintilla
    Mercredi 26 Novembre 2008 à 08:58
    toujours aussi belles !!!
    je ne savais pas qu'on pouvais "forcer" les plantes...?m'aiderait ?..hihihi
    9
    laurence
    Mercredi 26 Novembre 2008 à 08:59
    Tu as bien raison d'avoir pris les deux,car elles sont belles!!et je suis impressionn?par les keikis!!!bravo
    Bisous
    10
    ness
    Mercredi 26 Novembre 2008 à 09:19
    elles sont belles, jadore ca aussi moi mais je narrive pas a les garder .... snif
    11
    titimo
    Mercredi 26 Novembre 2008 à 10:03
    elles sont belles , j'adore !! te voil?vec une belle collection !!!!!!!!!!
    a y est j'ai re?ta news .........tout rentre dans l'ordre
    bisouxxxxxxxxxxx titimo
    12
    Peg
    Mercredi 26 Novembre 2008 à 10:22
    Et bien maintenant tu es une maman orchid?!
    13
    Brodev
    Mercredi 26 Novembre 2008 à 10:57
    Elles doivenet se sentir vraiment tr?bien chez toi..et elles te remercient ?eur mani?!! c'est une grande passion!! et c'est si beau!! bravo!!
    bon mercredi
    14
    yan
    Mercredi 26 Novembre 2008 à 11:05
    super super, comment fais tu pour arriver ?aire ?!!!!
    hi! hi! lundi, je m'en suis encore achet?2...........
    je les ai mise dans ma pi? ?roder..... il y en avait d? 2....
    dans mon salon, il y en a 2 et dans mon bureau..... 19 + 1 bien malade

    je suis follllllllllllllllllle
    bisous
    yan
    15
    MissParker
    Mercredi 26 Novembre 2008 à 11:56
    Magnifique achat ... tu as bien fait de prendre les 2 !!!
    Petits keikis deviendront grands ... et donneront de belles fleurs !!!

    Passe une belle journ?
    Bisous de MissParker
    16
    cookie
    Mercredi 26 Novembre 2008 à 12:53
    Bravo et encore bravo
    17
    petitelibellule
    Mercredi 26 Novembre 2008 à 13:17
    elles sont bien belles tes orchid?.
    J'ai une mamie qui vient d'en faire leurir une qui est bien belle, elle a fait aussi une nouvelle plante que doit on en faire si tu peux m'aider moi j'y connais rien
    bisous
    18
    alizee17
    Mercredi 26 Novembre 2008 à 13:38
    trop trop jolies !! et tu mets de la p? ? pour avoir des fleurs ? et cela se met sur toutes ? bisous ma biche
    19
    cathy
    Mercredi 26 Novembre 2008 à 16:25
    J'Y CROIS PAS !!! tu es intenable... Ton ch? va t'attacher au caddie la prochaine fois je suis sure... mdr....
    20
    bebe
    Mercredi 26 Novembre 2008 à 20:37
    bravo cricri c'est tres beau.Continue comme ?
    21
    coloquinte
    Mercredi 26 Novembre 2008 à 21:34
    quelles couleurs originales.
    Bisous
    22
    angelicorne
    Jeudi 27 Novembre 2008 à 11:15
    tu et toujours tenter la carte bleu doit hurler
    mdrr
    bisous
    23
    taloche67
    Jeudi 27 Novembre 2008 à 20:22
    ben dis-donc, t'en as combien ???
    heureusement que tu explique pour les pousses, avec la photo, on dirait la naissance d'un allien !!! lol !!!
    bizzz Taloche
    24
    sopsop
    Vendredi 28 Novembre 2008 à 13:53
    whaouuuuuuuuu!!! trop fort une naissance!!!! f?citation
    moi j'ai un simbidium depuis quelques mois, mais il ne veux pas refaire des belles fleurs, comment faire???? en tout cas tu as de bien belles plantes, bisous
    25
    sandybrode
    Samedi 27 Décembre 2008 à 23:11
    Comme je te le disais dans un pr?dent comm, j'adore les orchid?. Mais l?e suis quand m? ?t?
    Pourrais tu me dire comment tu fais pour refaire fleurir tes amies. Moi je n'y parviens pas.
    Et les b?s, c'est g?al. J'aimerai bien en savoir un peu plus
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :