• A ma copine Nathalie dit Nanou

    Comment allez-vous ?

     Nous avons passé un très bon week-end chez mon amie nanou et sa famille et j'ai pris des photos des ouvrages que je lui avais offert il y a quelque temps déjà et que je n'avais pas pris en photo. Donc là, c'est chose faite.

    Je vous montre tout ça ...

    Un petit bouquet de fleurs ...

    Un autre bouquet de fleurs

    Et une bannière que vous connaissez déjà si vous avez fait un p'tit tout içi

    J'ai modifié la couleur du fil pour l'écriture et je n'ai pas mis le croquet tout autour.

    Voilà d'un peu plus près, on voit bien les perles.

    Gros bisous.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :