• A bientôt finitionné

    Bonjour,

    Voilà, j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai sorti ma machine à coudre pour finir mon ouvrage A bientôt.

    J'ai fait un partage entre le rose et le violet.

    Je vous le montre...

    Le dos est avec un tissu violet mais il ressort bleu donc je ne le met pas en photo.

    Suite à vos conseils, j'ai raccourci les rubans d'accroche de moitié et mon ouvrage est repasser.

    Alors vous en pensez quoi ????

    Voilà, bonne journée.


  • Commentaires

    1
    visiteur_verobroderi
    Lundi 7 Avril 2008 à 10:09
    il est splendide avec ce cintre qui me rappelle quelque chose !! mais j'ai juste une petite critique qui ne doit pas te vexer : je trouve que tes rubans d'accroche sont un peu long !! ce n'ai que mon avis !! bisous et bonne journee , la neige fond à vue d'oeil avec le soleil
    2
    visiteur_christelle5
    Lundi 7 Avril 2008 à 10:12
    Merci Véro toutes remarques est bonne à prendre pour ne pas faire la mm erreur.
    Bisouxxx
    3
    visiteur_gisèle
    Lundi 7 Avril 2008 à 10:24
    Je suis de l' avis de Vero ,les attaches un peu plus courtes et la finition du repassage , et ce sera super joli .BIZZ
    4
    visiteur_christelle5
    Lundi 7 Avril 2008 à 10:29
    Merci Gisèle.
    Bisouxxx
    5
    visiteur_ness
    Lundi 7 Avril 2008 à 10:42
    waouhhhh bichette c super
    6
    visiteur_catherine
    Lundi 7 Avril 2008 à 10:42
    Elle est superbe cette banniére j'aime bcp et les couleurs sont super bien assorties bravoooooo

    Pleins de bizzzzzzzzz en ce début de semaine

    Cat
    7
    visiteur_Saoti
    Lundi 7 Avril 2008 à 10:53
    A comme Adorable, je le trouve mimi tout plein. Bravo, bises Sophie-Agnès
    8
    visiteur_severine
    Lundi 7 Avril 2008 à 12:08
    super j'aime beaucoup!!
    tu te débrouille bien en couture aussi .
    bizzzzz
    severine
    9
    visiteur_titimo63
    Lundi 7 Avril 2008 à 13:02
    j'adore , c'est super joli ;;;; bravo a toi continues a nous régaler ...........
    bises titimo
    10
    visiteur_MissParker
    Lundi 7 Avril 2008 à 14:55
    Superbes coloris pour cette petite bannière ...

    Bon début de semaine

    Bisous de missParker
    11
    visiteur_nathalie
    Lundi 7 Avril 2008 à 16:06
    C'est superbe et le cintre est original. Tu as bien travaillé Christelle. Bisous.Nat
    12
    visiteur_cathy
    Lundi 7 Avril 2008 à 17:01
    Il est joliment encadré ce A... bientot.
    13
    Sylvie S
    Lundi 7 Avril 2008 à 18:34
    Très belle finition, avec cette suspension ça rend vraiment très bien...
    Est ce normal que je ne recoive plus de news ?
    bisous
    14
    visiteur_nathalie
    Lundi 7 Avril 2008 à 18:35
    Un grand merci à toi pour être venue à la boutique, merci aussi pour ton com. Tu es vraiment trop sympa Christelle. Bisoussssssss. Nat
    15
    visiteur_petitelibel
    Lundi 7 Avril 2008 à 20:44
    tres joli j'adore
    ma petite Christelle , merci pour ton coms mais je l'ai 3 fois
    Bisous
    16
    visiteur_coloquinte
    Lundi 7 Avril 2008 à 21:24
    C'est très réussi, elle n'est pas si méchante que ça ta machine. Bisous.
    17
    visiteur_petitelibel
    Lundi 7 Avril 2008 à 22:49
    pas grave ma belle ça m'en fait 3 d'un coup c'est geniale
    Bisous
    18
    visiteur_laurence
    Mardi 8 Avril 2008 à 10:47
    C'est du beau travail!!tu te débrouilles bien avec ta machine à coudre
    Bisous
    19
    bibi133
    Mardi 8 Avril 2008 à 18:06
    Bravo, félicitations, il est magnifique
    Bisous
    20
    visiteur_Mamoune
    Mardi 15 Avril 2008 à 12:55
    C'est vraiment très beau
    Pascale
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :